Bonjour,

Non mais c'est énorme dans tous les cas, c'est du métro, c'est 1-2 ms logiquement. Le trafic n'est pas plafonné quelque part ? C'est entre quels sites ?

Après je dirais que sur du métro avoir de telles variations de latence n'est pas très rassurant. Après à voir contractuellement les SLA sur la latence avec eux...

Jérôme : Peut-être que ça traverse la moitié de l'Europe pour faire Paris - Toulouse ;)

Frédéric