Bonjour,

J'avoue que je me fais parfois la même réflexion que William...

Je pense que je vais lancer un sondage pour savoir qui serait pour ou contre un
split.

Bref, voici le split auquel je pense :

 - frnog-at-work@ alias de la liste actuelle qui deviendrait orientée tech  only

 - frnog-misc@ pour les sujets divers...

 - frnog-jobs@ dédié aux annonces/recherches de jobs (une demande récurrente)

J'en oublie ?

Why so serious ?

Le 29 octobre 2011 13:06, William Gacquer