Oui je suis  lassé non pas du troll mais de se genre de propos a la
con. Enfaite les types qui disent putain je suis un super pro,
d'ailleurs je suis  sur cette liste pour cela, mais le trooolllll ras
le cul... Le mec super pro ne sait pas faire un filtre sur sa boite
mail et demande a d'autre de le faire pour lui... Les trooolistes
c'est la vie, la vrai, sans les trool de michel et d'autres cela ne
fait pas une commuté si tes pas capable de faire un filtre sur boite
mail, bah on peut t'expliquer tu sais cela prend pas plus de 2 minutes
dans ta vie car c'est annoncé dans le sujet... Ou quoi tu voulais te
la peter et dire merde moi je suiiiiis serieux je suis un mec super
over boooookéééééé... Et je vote sarko... je suis pour l'arca... tu
viens de decouvrir le net c'est bien mais sans le trool sans des
portes ouvertes au debat pas d'internet...
Quand je dis 'tu' je pense aux putains de mec qui eux parlent vraiment
pour rien...
Si il ne savent pas se servir d'une boite mail... bah on peut leurs
faire une doc...
"Le n'importe quo"i c'est que si un clique dans ta vie te fais peur
change de métier....
signé lux

Solution Open Source Group2
Gaël Le Borgne