Tres cher Damien,

Je crois que ce sujet est taggué TECH pas MISC.
Donc on reste sur le sujet (technique) pas sur la discussion de
comptoir sur l'opportunite (ou pas) de l'adoption (ou pas) d'IPv6 dans
des lieux fictifs (ou pas) ou des foules s'enthousiasment (ou pas) sur
la pertinence et le cout eventuel - et ces salauds de DSI, je ne
comprends pas ce qui est si dur a comprendre la dedans.

My
5-cents-oh-mon-dieu-c'est-pas-beaucoup-je-vois-pas-pourquoi-tu-payes-pas-plus-parce-que-la-vraiment-avec-l-inflation-et-en-plus-y-a-plus-de-saison-ma-bonne-dame.

J'en resterai la - mes excuses si mon agacement t'agace :)