S'agissant très probablement d'IPs spoofées, je le vois mal blackholer
200k /32 générées aléatoirement ?

Nan parce qu'au bout d'un moment le routeur upstream va en avoir marre,
déjà, et ensuite au bout d'un moment ça va bloquer des vrais clients
légitimes qui auront eu la malchance que leur IP soit générée :o