Le 20/01/2012 04:07, Michel Py a écrit :
Mounet a écrit:
La communauté est en deuil
Pas moi. Contrairement à youtube, ils n'ont pas été fichus de faire un deal
avec les ayants-droits.

Faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties; c'est en partie à cause d'eux
que SOPA et PIPA ont vu le jour. C'est à cause de ce genre de profiteurs que
les législateurs nous pondent HADOPI et autres cochonneries qui n'ont aucun
sens technique et vont à l'encontre de la liberté d'expression.
Pas d'accord, c'est justement a cause de DADVSI et HADOPI que les internautes ne font plus de mule/torrent et sont passés sur les sites de DDL/Streaming. Avant il n'y avait pas de "mafia" des hebergeurs de contenus illicites, ils ont étés créés par les majors et leur incapacité a s'adapter au monde numérique contemporain...

Perso je suis plus en deuil pour les gens qui vont faire l'expérience amère de la découverte d'une politique de backup sérieuse...

Cordialement