> Thibaud PERRET a écrit:
> mais moi, citoyen français habitant en Amérique du Nord, je ne
> peux pas enregistrer de .fr sous prétexte que j'habite en dehors
> de l'UE. Autrement dit un Estonien peut enregistrer un .fr mais
> un Français de l'étranger ne pourrait pas.

Comme d'ab, suffit de payer. Chez godaddy, pour la somme modique de $29.99 par
an plus ce que ça t'aurait coûté d'enregistrer ton domaine, tu peux enregistrer
un domaine sous .fr

> .FR domains that do not have a registrant and admin contact in
> France require a fee-based trustee service (we will provide)
> to proceed. This fee is $29.99 per year of domain registration
> and will automatically be added.

Note bien: je ne recommande pas godaddy.

Méthode de secours: corrompre un lecteur de la liste du FRnOG ayant une adresse
dans l'UE. Service payable en Stroh, évidemment.

Bon voyons voir:

a) godaddy: $29.99

b) Stroh: $32.99
http://www.bevmo.com/Shop/ProductDetail.aspx?D=stroh&ProductID=451
Mais comment l'envoyer en France? liquide inflammable, interdit dans l'avion,
hazardous material, etc.

Michel.