Bonsoir,

Au passage, si l'identité est fausse, la personne qui croit être titulaire
du nom de domaine ne l'est tout simplement pas puisque juridiquement elle
n'aura aucun moyen de prouver qu'elle est bien le titulaire.

Cordialement,

Eric Freyssinet

2012/2/3 Patrick Maigron <patrick.maig...@institut-telecom.fr>

> similaire à ci-dessus: si moi, citoyen Américain, ne résidant pas en
> France, enregistre un domaine sous .fr avec une adresse pas bidon, à
> moins que ça arrive aux oreilles de Stephane, est-ce que quelqu'un va
> faire quelque chose?
>
> De manière générale c'est la question de l'exactitude de la base Whois
> dont on parle depuis un moment à l'ICANN. Les registres et registars
> n'ont pas trop intérêt à annuler les noms pour Whois incorrect (perte
> d'argent). Les états et experts en PI aimeraient bien pouvoir identifier
> [...]

Eric Freyssinet
perso: eric.freyssi...@m4x.org
pro: eric.freyssi...@gendarmerie.interieur.gouv.fr
blog: http://blog.crimenumerique.fr/ - twitter: