Mon réseau se borne à faire tourner un service d'hébergement de sites
internet et de la vente de serveur à destination du grand public, de
quelques collectivités et de TPE.

Une partie de mes clients sont des jeunes qui semble jouer parfois à
la gueguerre.
Le plus énervant, c'est pas les attaques, c'est le fait que la source soit
à 90% du OVH depuis que les mécanismes de détection anti flood/anti scan
d'OVH sont stoppés en sortie.
OVH fait comme si de rien n'était et reporte la faute sur la victime.

Gurvan.