MMMm, qu'est ce qui lie un client a son hebergeur ? Les CGV.

Deux cas possibles :
1 - les CGV prévoient le cas d'un "système posant un soucis sur
l'infrastructure" qui sera coupe par l’hébergeur (cas très large pour
dire "n'importe quoi qui nous emmerde, paf pastèque", mais totalement
légal), et la comme dit notre confrère Genevois, tu en as pour ton
argent (Ie, il existe des hebergeurs acceptant ce genre d'usage ...
mais pas au même prix)
2 - c'est pas prevu dans les CGV, et la, tu peux eventuellement les
attaquer en justice, pour un gain moyen, et moyennant des emmerdes
mastoc. Ie : c'est toujours pas a l'avantage du client, mais
t’inquiètes que si tu n'es pas le seul, les CGV vont vites évoluer
dans ce sens.

Dans tous les cas, pour pas cher, on a souvent moins bien que quand on
paye une blinde (encore que pour autour de 20e, c'es fou ce qu'on peut
avoir ces derniers temps).

Cordialement,

Guillaume BARROT