<1er AVRIL>
A partir de maintenant, et pour homogénéiséer les univers physiques et
virtuels, les paquets data entrants seront épluchés (DPI) par les douanes,
comme tout autre forme de paquet, et se verront appliquer des droits de douanes
correspondant à la nature de leur contenu, conformément à la base de donnée
TARIC de l'Union Européenne.
http://ec.europa.eu/taxation_customs/dds2/taric/taric_consultation.jsp?Lang=en&Expand=true&SimDate=20120401
</1er AVRIL>