Hello!

Nous avions construit dans le 61 un mini DC de 100m² à l'époque
d'Iguanetel pour un usage en propre, pas de revente, pas de location
d'espace et pas de colocalisation.

Cela à un intérêt lorsque les couts de colo en DC deviennent délirants.
Le cout de l'immobilier est intéressant;
Le raccordement FO parfois un peu compliqué mais cela deviens de plus en
plus simple;
L’énergie et le raccordement ERDF idem partout ou presque.

Après le cout au m² dépend du niveau de sécurisation que l'on souhaite.
Générateurs/onduleurs, equipements réseau, supervision/surveillance etc...
Ca peu devenir très vite exponentiel mais si il y a un bon business plan
et un marché régional, ça peut être une bonne opération.

seb.