De : Buclin Arnaud [mailto:arnaud.buc...@ebrc.com]
Envoyé : jeudi 31 mai 2012 16:42
À : Xavier ROCA
Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Datacenter en province, qu'en pensez vous ?

Le problème de Toulon c'est la position géographique un peu comme Nice la
boucle FO devrait repartir par les Alpes. Marseille et Aix sont mieux placé je
penses. Quand au taux de remplissage il est faible partout contrairement à ce
qu'affirme les principaux intéressés. En quelques minutes de discussion ou
visite, il est facile de sentir si on sur un vrai hub ou si c'est la morne
plaine (comme le centre commercial La Valette ou Grand Var un dimanche :).