Certains les cherchent vraiment.

Non seulement les gens de chez afone ont du mal a configurer leurs
auto-responder pour ne pas en faire part aux réponses sur mailing-list
(c'est pas le premier, j'ai vérifié mes archives), mais gare à vous s'il
vous vient de signaler l’offense à leurs collègues : spam et fichage par
leur Mail in Black.

RAPPEL A TOUS : PAS D'AUTO-REPONDER SUR LES ML. JAMAIS.

rappel bis : mail in black est une bouse infâme.

Merci à ceux qui se sortirons les doigts et configurerons leur mailer
correctement en cette période de congés.

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14