Le 24/07/2012 11:02, Emmanuel D. a écrit :
> Reste quand même à déterminer les limites de tout ça. Je pense que tout
> incident est susceptible de porter atteinte à l'exercice des métiers de
> l'opérateur, ne serait-ce que par la baisse du niveau de résilience des
> services.

Ca aurait le mérite de fixer quelques objectifs qualitatifs aux
opérateurs. Sur le marché pro il est tellement facile et tentant
d'attendre que l'infra chèrement payée crache du fric sans rien faire...
Ce qui donne des infras de plus en plus fragiles parce que
vieillissantes, moins bien maîtrisées, parfois même franchement trouées...

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14