Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous tous, c'est pas normal de se faire troller comme ca
à partir d'un sujet aussi sérieux.

/mode punishment ON

Suite au troll, à l'incompréhensibilité d'un grand nombre de ses messages et au
non-respect du tagging d'emails sur la mailing-list, je propose un BAN de 2
mois de Monseigneur Stéphane Lemen (ce qui lui laissera le temps de préparer
ses archis bétons qui vont sauver Internet, voir faire un contre-rapport sur la
résilience d'Internet :)). N'oubliez pas de me rappeler dans 2 mois d'enlever
le filtre.

Avertissement pour Jérôme Nicolle pour non respect du tagging et lancement de
troll. Pour être clair : la prochaine fois tu prends mon pieds au cul et 2 mois
fermes avec.

Voilà, si ca en amuse d'autres de ne pas respecter la charte ou de faire perdre
leur temps aux lecteurs, je suis chaud là, viendez!

/mode punishment OFF

Cdt,
Philippe

On 27 Jul 2012, at 19:03, Stephane Le Men<stephane.le...@anycast-networks.com>