Re,

Et ne me parles pas de troll, à part Le Men il n'y en a pas eu sur ce
thread.

Relis : "non respect du tagging et lancement de troll".
Quel point veux-tu contester ?

J'ai pas dit que c'était pas pertinent de parler de filtrage des routes, c'est
un sujet légèrement éculé mais pourquoi pas... juste pas sur ALERT où l'on doit
rester sur le sujet (en l'occurrence l'alerte et sa résolution). Ton sujet
avait sa place dans MISC, étant donné sa forte proportion (voir prétention, vu
la longueur de la phrase initiale) à troll.

Maintenant on va arrêter de jouer 5 minutes : t'as toujours pas ouvert
le débat sur le montage de l'association et l'ouverture aux renforts
pour éviter les boulettes d'organisations et de gouvernance à l'avenir.

On va être très clair, l'association ce sera pas une démocratie.
L'idée *pour l'instant* c'est d'avoir une structure pour m'aider à monter les
réunions et leur sponsoring.
Je cherche donc un trésorier, quelqu'un qui sait gérer un budget (80K annuel)
et avec qui je préparerais les réunions (qui deviendront surement payantes).
Plus tard on pourra envisager aller plus loin, mais ça ne sera clairement pas
le cadre des premiers status de l'association.
D'ailleurs n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse et que vous
n'avez pas peur de gérer beaucoup d'argent de manière rigoureuse et m'aider à
organiser des conférences.

Cordialement,
--
Philippe Bourcier