Le 8/23/12 6:15 PM, Christophe HUBERT a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais avoir un peu de retour d'experience sur des LB qui peuvent faire
> de l'ipv4 et l'ipv6. Si possible, pas software mais plus des appliances.
> Si des personnes ont déjà mis en place... C'est principalement la partie ipv6
> qui m'interesse, pour l'ipv4 on a le choix, mais comme c'est preferable
> d'avoir un equipement pour les deux.

Bonjour Christophe,

Il y a les load balancer Brocade ADX qui répondent bien à cette
situation. Par contre il ne faudra pas trop en demander sur les
protocoles de routage en IPv6 (quand ça le fait, il manque parfois des
petites fonctionnalités juste pour faire chier). Il y a eu des bugs en
IPv6 au lancement mais à ma connaissance c'est bien stabilisé maintenant.

Pas trop d'expérience sur la concurrence par contre, je sais juste que
ça tient bien le trafic et que ça fait son boulot en IPv4 et IPv6.

Cordialement,
Frédéric