Excellent poste !

Je pense qu on est nombreux à se poser les mêmes questions que toi!

Ce que je peux te dire pour l avoir essayé, c est qu en commandant une nouvelle
ligne tu peux arriver sur un bien meilleur Nra.

Il nous arrive de devoir commander des lignes régulièrement pour le même client
pour avoir un meilleur Nra et une fois la bonne ligne obtenue, on la met en
ligne de référence pour commander une Sdsl ou une adsl.

Si il y a d autres idées, je prend !

Envoyé de mon iPhone