Le 06/11/2012 16:54, Samuel Thibault a écrit :

> Oh, ça oui, bien sûr. Je rappelle simplement la suggestion initiale:
>
> «
> Sinon, petite remarque, Ce serait bien que les profs, chercheurs, et
> même les écoles prennent en considération les réunions d'opérateurs
> et qu'ils se déplacent pour parler aux gens plutôt que de parler
> régulation sans en vraiment comprendre les mécanismes . ( bref à
> rajouter à vos budgets 2013 )
> »
>
> trouver un budget institutionnel
> pour ça.
Mmmpfff. FRnOG c'est gratuit. L'A/R TGV depuis n'importe quelle ville
universitaire de france c'est quoi ? 100€? 200€ max? Tu parles d'un
"budget institutionnel".
Une lettre de mission, une note de frais et c'est emballé sur le compte
du labo.  On me fera pas croire que les labos de recherche n'ont déjà
plus besoin de "finir leur budget" en fin d'année. Je n'y crois pas.

Le manque de temps, peut-être...