Je saisis pas la question de respect mutuel.

Concernant les relations institutionnels vs. privé, on a quand même
quasi systématiquement un talk de Stéphane que je classe tout de même
plutôt dans la catégorie "Universitaire" que "Opérateur privé". Et puis,
il n'y a pas de filtrage a l'inscription aux réunion FRnOG !
Dans la même veine, la rétrospective avec Louis Pouzin de la fois passée
se range également plutôt dans cette même catégorie.
Conseil : propose un sujet de talk à Philippe...

--
Simon.