En même temps vu le contenu du message comment veux-tu que qui que ce soit
puisse t'aider…

Y a rien, mais rien hein:
- ton ASN
- le nombre de sessions impactées
- les ASNs distants
- les opérateurs distants
- les adresses des RRs distants sur lesquels tu montes tes sessions

La seule information qu'on a c'est:
"mes sessions (e)BGP sont tombées à 13h02, normalement je passe par ATE pour
mon transit mais je sais pas ils ont l'air impactés aussi".

Que veux-tu qu'on te dise à part "demande à ATE" ?
On sait même pas si tu utilises d'autres transitaires là du coup.

Ch'ais pas coupe ta session (haha, c'est déjà fait) avec ATE et bascule sur
l'un de tes autres transits si tu en as, vois si ça va mieux.
Sinon bah encore une fois, demande à ATE...