Bonjour Christophe,

Un petit rappel (si j’interprète mal ceci, merci alors aux responsables de changer la définition) :

FRnOG : Le FRench Network Operators Group (FRnOG) est un groupe d'échange d'informations qui rassemble des personnes intéressées par les domaines de la sécurité, la recherche et >>> le fonctionnement d'Internet en France <<<

Si ça ne vous plais pas, => [ ]

Merci à ceux qui m'ont donné des informations pertinentes en PV, vous au moins, vous êtes solidaires, et vraiment, au plaisir de vous payer une bière à la prochaine rencontre !

Cordialement,
Jérémy Martin