Sebastien Lesimple, le Wed 09 Jan 2013 13:57:11 +0100, a écrit :
> En gros vous nous dite là: ha! y'a une question à choix multiple, c'est un
> piège, je suis peut-être pas à la hauteur..."
> Et vous vous arrêtez là!

Non, justement, je pense que tu te trompes. Ce qu'on se dit, c'est
"oulà, ça va vraiment causer de connecteur réseau le frnog ?"

> Cela nous dit que non seulement vous n’êtes pas armés et opérationnels pour
> le monde de l'entreprise;

Je ne parle pas de moi.

> Mais qu'en plus, vous n'avez pas la curiosité nécessaire pour venir voir
> (discrètement pour les timides) si vous n'auriez pas quelques enseignement à
> tirer de ces réunions...

Ayant une bonne idée du contenu du frnog, j'ai cette curiosité, oui.
Mais si je n'en avais pas connaissance, ce captcha me ferait penser
qu'il n'y aurait pas beaucoup d'enseignement à tirer, et je n'ai pas de
temps à dépenser sans cela.

> Les anciens disaient "votre métier vous commencerez par l'apprendre en
> balayant l'atelier".

On est bien d'accord.

> Venez donc discuter avec les graisseux qui font/ont fait les réseaux
> français, ça vous ramènera les pieds sur terre.

C'est bien pour cela que je pointe du doigt ces quelques aspects qui
feront se censurer un certain nombre de personnes.

Samuel