Le Wed, Jan 09, 2013 at 02:21:19AM +0100, Samuel Thibault a écrit:
> Oh je n'en doute pas. Comme je dis, ce n'est pas trouver la réponse,
> qui est un problème, c'est qu'il ne faut pas s'étonner que les
> profs/chercheurs laissent tomber de s'intéresser au frnog, si c'est
> ainsi qu'ils sont accueillis.

En 2013, la protection d'un formulaire en libre-accès sur
Internet me semble indispensable, et comme dit ailleurs, il
suffit de chercher "gbic" sur google images pour voir tout de
suite de quoi il s'agit.

Si le bon accueil à une conférence se résume pour vous à ne pas
perdre 20 secondes pour trouver la bonne case à cliquer, il
suffisait de demander ici, quelqu'un aurait pu le faire et
remplir le formulaire en votre nom. Si ça c'est pas du service...

        Arnaud.