On Mon, Jan 14, 2013, at 18:57, Kavé Salamatian wrote:
> Le minitel est mort l'année dernière si je me trompe,

Non, le minitel a ete enterre en 2012. Le cadavre trainait depluis
plusieurs annees.

> l'ATM, dans les liens ADSL ….

ATM, un autre zombie tenu sous perfusion uniquement par des massives
deploiements DSL.

Apres, il faut reconnaitre, tous les "cadavres" et "zombies" du monde
IT, il faut bien les etudier a l'ecole, histoire de bien comprendre
pourquoi tous ces technos sont arrives dans cet etat. Repeter les
erreurs du passe c'est generalement mauvais, donc il vaut mieux eviter.