je donnais cela en exemple
(c'est la ratp qui du faire les études avant d'autoriser les opérateurs a
installer les équipements)

mais il y a plein de questions qui se posent quand tu install des équipements
en milieu fermé et qui en plus accueil du publique, rien que les problématiques
liées a la protection incendie ...

plus on demande un niveau de risque faible, plus il y a de réglementations,
plus cela prend du temps