En effet, j'ai deja pas mal de reponses.
J'ai des taris en "ressources" par an.
Qu'est ce qui est appele exactement "ressources" dans le commerce.
Juste les numeros d'AS et les allocations d'IP ? Est ce qu'il y'a une
correspondance avec les autres "objets" annexes de la base RIPE (les
delegations de reverses, etc)

Merci encore de votre aide a tous.

Youssef