Le 20/06/2013 17:10, Phibee Network Operation Center a écrit :
> En gros si je comprends bien, c'est que l’opérateur devra vendre du
> transit avec un AS
> ainsi qu'un lien niveau 2 vers le point d'echange a la collectivité ;)

C'est une possibilité technique qui devrait être conforme aux specs, en
effet.

> et cela, en masquant le "cout" en augmentant légèrement les autres presta

Ah en terme de coût, le code des marchés publics s'applique toujours, et
si le critère prix est pondéré assez lourdement, alors cette approche ne
sera pas forcement retenue ;)

Par contre il y a un énorme avantage dans le dépouillement des réponses
: pour avoir proposé une offre techniquement conforme, le
soumissionnaire aura du travailler sur le dossier avec suffisamment de
compétence technique et d'attention.

Du coup, tu es certain de pouvoir éliminer rapidement les dossiers
baclés par des droïdes-à-propales qui n'auraient pas suivi correctement
la mise en prod et le SAV ;)

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14