Le vendredi 21 juin 2013, frederic a écrit :

> tu confonds avec la taxe fonciere...

Dsl il manquait justement "et foncier" ( je viens de la payer donc je me
souviens encore ) merci de l'avoir soulevé

mais si tu n'a pas de revenu tu ne payes pas d'impot... tu peux en demander
> l'exonération. Mais si tu as des revenus tu dois rendre à césar...
>

>  Ces impôts servent à la commune pour le bienêtre des concitoyens on va

> ce n'est pas la faute exclusive, ils y participent.

Sérieux ? Mais sans déconner .

Et tu fais quoi avec les clochards du net qui ont des équipements qui sont
aussi vieux y que ma première dent de lait ? Qui ne supporte pas déjà la
full route ( mais on est capable de s'en accommoder ) et pas l'ipv6 ?
Tu fais quoi des constructeurs qui ne supportent pas ipv6 en hw ou qui
facturent une licence supplémentaire pour avoir le droit de l'utiliser ?
Tu fais quoi des profs de bts ou dut qui ne savent pas non plus ce que
c'est ?

>    on comprendra que l'Icann voyant qu'en 2006 , les accords sur la

> A bon ? affirmation gratuite...

Non, simple constatation !

>  Donc quand j'ai du temps, je réponds , et ça tombe bien hier soir j'en

> c'est trolldi... :)

>  C'était presque comme cela au début, et justement les /8 qui étaient

> encore des extremes...   et tu ne dis pas Monopole et rente/racket....

Parce que tu crois qu'une organisation tourne toute seule ?
Que tu paies juste une fois et que ça tourne pour toujours ?

> Dblo 3 grosse daube :),,   tu préfères le slash ...  au FPS  :)

Ben c'est simple car tu fais juste
/mode bourrin on
/mode bourrin off
Et les parties ne dure pas 40 ans, tu fais stop quand tu veux ! Tu parles
de liberté, le hack And slash est ton ami !

>    le danger de contractualiser formellement tous les réseaux est un

> tu parles technique alors qu'on parle administratif....      les DNS : je
> suis un voleur... t'as pas lu le livre :)

Parce que j'aborde cette segmentation techniquement !