2013-07-25T10:20:06+0200, Damien Nicolas <damien+fr...@gordon.re> wrote:

> Il semble être clean ? A-t-il été audité ? Est-il possible de le
> récupérer de manière sécurisée, de vérifier de manière fiable son
> intégrité ?

Justement, je suis bien conscient de ces problématique, d'où mon
"avertissement", qui m'engage que mon avis.

Ce script est aussi disponible sur GitHub [1], ce qui permet d'avoir le
fichier de façon relativement sûr.

[1] https://github.com/jamessan/vim-gnupg

> C’est une question très importante quand on parle de solutions de
> sécurité, et c’est pour cette raison que je conseille plutôt quelque
> chose comme Keepassx, qui est conçu pour ça, et donc audité pour ça.
../..

Ok, je ne connaissais pas ce logiciel, je pensais que c'était un n-ième
logiciel pour chiffrer des mots de passe, destiné à Md Michu, comme on
en voit tous les jours.

--
Thibaud CANALE
thican [at] thican [dot] net

PS : On a encore réussi à changer de sujet, et cette fois, sans l'"aide"
de J34n K3v1n, félicitations. :-)