Il existe aussi "Dashlane", qui m'a surpris. C'est français.
Très bien fait, base cryptée en locale et synchronisée entre plusieurs
devices, etc.
Y'a 30 jours d'essais par défaut, ceux qui veulent tester je peux les
parrainer pour avoir 6 mois gratuits (à faire avant l'inscription gratuite
sinon c'est cuit).