On Thu, Oct 10, 2013 at 11:20:45AM +0200, Laurent CARON wrote:

> Dans mon cas, ça a pris 24h.

cool. on a aussi de demandes de PNI pour avoir la
qualité de service et une interco direct sans un
point de peering public. pour le stockage, les apps
et de la telephonie qui est très sensible. auj on
sait pas faire du PNI 1G. que du 10G (Q2'14 100G)
et avec min 2.5Gbps de trafic. et donc on regarde
là si on ne ferait pas un truc à ce niveau là. hors
de question de faire un point de peering mais un
point de PNI vers AS16276 dans differents POP en
FR, EU, et CA/US, peut etre. si ça vous interesse,
n'hesitez pas nous renvoyer l'email sur peering@
(pas sur les emails perso qui vont dans les filtres)
on va regarder qui, quoi, où etc puis on va voir si
on le fait ou pas. merci !