Tout simplement parce qu'ils ne sont pas à paris, ce qui signifie que de
roubaix, pour les opérateurs BE et UK le traffic ferait un détour par Paris
(deja vu avec Belgacom alors qu'ils peer sur le bnix. Après par connaissance de
cause, ils sont très réactif donc pas très génant.

Envoyé de mon iPhone