On 11 Feb 2014, at 08:10, m3g4g0lG0t|-| <megagolg...@altern.org> wrote:

> là tu es assez gentil, avec 3km, je vois souvent le double, mais je ne me
> balade que dans une zone précise de la vrai campagne (en region Centre), pas
> en region IdF (le cote "dortoir" augmente les densités de population , et là
> c'est plus pareil).

dans le meme genre, j’ai

* la sdsl en zone industrielle, au coeur de la ville, avec des lignes de 5.4km,
ou orange fournit péniblement du 2Mbit/s avec 4 paires (800€ / mois)
* l’adsl sur la colline qui surplombe la ville, branchée sur le meme
répartiteur, la premiere maison a 512kbit/s les jours de beau temps, et la à la
derniere, ca fait 128…

bref