Salut a tous,

> Comme FRnog est une conférence qui réunit l'élite technique du sommet
> du haut niveau,

Vraiment, FrNOG c'est la creme française ? Il y a vraiment une fuite des
cerveaux ou bien mon ego n'est pas assez gros !
Arrêtons de discuter ce sujet sinon cette liste va perdre de son elite,
personne n'aime les zombies de trolls, c'est trop dur a tuer !

Au passage, si vous avez du temps : c'est l' IETF 89 a Londres la semaine
prochaine. Faites moi signe si vous voulez y parler français, dans un bar de
preference :-) , j'y serai toute la semaine.

Thomas

PS: La premiere ( et derniere ) fois que je suis venu au FrNOG, j'ai utilise
Google pour le captcha car je n'avais pas touche a un routeurs depuis 4/5 ans.
C'est dur a admettre sur cette liste quand meme ...

( Pour sauver la planète, si vous voulez ME répondre, enlevez la liste )