Le 27 févr. 2014 à 13:40, Thomas Mangin <thomas.man...@exa-networks.co.uk> a
écrit :

> Salut a tous,

> Vraiment, FrNOG c'est la creme française ? Il y a vraiment une fuite des
> cerveaux ou bien mon ego n'est pas assez gros !
> Arrêtons de discuter ce sujet sinon cette liste va perdre de son elite,
> personne n'aime les zombies de trolls, c'est trop dur a tuer !
>
> Au passage, si vous avez du temps : c'est l' IETF 89 a Londres la semaine
> prochaine. Faites moi signe si vous voulez y parler français, dans un bar de
> preference :-) , j'y serai toute la semaine.
>
> Thomas

> [...]

En gros continuons à tirer vers le bas la ML (qui est clairement déjà pas loin
du niveau 0 techniquement parlant).
Je suis clairement de ton avis. Rappel:

NOG -> Network Operator Group

Ca en dis suffisamment long .. Déjà les tags [BIZ] etc .. je trouve ça limite
(on a plus vraiment de contenu technique).
Il ne faut pas s’étonner qu’on ne voit plus de posts de gens compétents qui
préfèrent se taire .. Ou échanger sur des ML’s autre que FRNOG.
Sans parler des remarques limites quand certaines personnes ne comprennent pas
les sujets technique (stratégie ou autre) - Référence aux trolls sur FT par ex.
Depuis .. plus de son et d’image .. Dommage ..

Ca montre clairement que FRNOG est avant tout un support aux opérateurs qu’une
vraie ML technique. Il est loin le temps de FRNOG #2 chez Club.

A+