Bonjour,

En attendant une réponse détaillée : "Le Code des Postes et des
Communications Electroniques prévoit que les offices d’enregistrement
publient quotidiennement les noms de domaine qu’ils ont enregistrés."

http://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/liste-quotidienne-des-noms-de-domaine-enregistres/

Yohann