Oui j'ai une interface eth0, sur celle si j'ai 3 autres interfaces virtuelle
eth0:0 :1 :2.

Je peux il me semble forcer une MAC spécifique sur chaque interfaces virtuelle
via HWADDR=00:0C:29:28:FD:4C dans la configuration de l'interface...

Ensuite il ne me reste plus qu'appliquer la configuration sur le port du switch
avec l'IP Binding en fonction de la MAC de l'eth virtuelle.

Est-ce que j'ai bon ?

Le Mercredi 16 juillet 2014 9h28, Clément Michel <michel.clemen...@gmail.com> a