ok.
Un peu comme le PPPoE sur fibre d’Orange avec la Fibre Pro :)

Quels opérateurs sachant gérer correctement les clients type entreprise
utilisent ce genre de techno en France ?
Généralement, ce que je fais personnellement, c’est que je laisse expérimenter
les autres avec la nouvelle fonction top-moumoutte de Cisco, et quand c’est
stable, 5 ou 6 ans après, je regarde :)
En plus, si je n’ai pas voulu de l’offre C2E d’Orange, c’est pas pour rien :)
Je n’ai (c’’est personnel) pas envie de mettre les liens sur une interface IP
partagée.
Mais la techno est intéressante pour un futur accès dégroupé wholesale au FTTH.