Salut Arnaud,

Le 22/07/2014 23:46, Arnaud GAUTIER a écrit :
> Les questions évoquées sont tout à fait légitimes, et peuvent par contre
> être posées via message privé / appel téléphonique par toute personne
> intéressée.

J'aime bosser avec des gens efficaces, transparents, pragmatiques, pas
du genre à me faire perdre mon temps pour des formalités. C'est
probablement quelqu'un d'efficace et de pragmatique que tu cherches.

Le poste en question ne m'intéresse pas, mais si c'était le cas, je ne
perdrait probablement pas de temps à t'appeler sans un argument qui
rende ta proposition alléchante. Ça pourrait être le salaire…

Les bonnes recrues sont déjà prises. Si tu veux les faire bouger,
annonce la couleur d'emblée. Sans ça tu es (par défaut) un énième
esclavagiste qui fera perdre du temps à des candidats potentiellement
valables qui ne t'adresseront plus la parole si le salaire proposé est
tellement faible qu'inavouable.

Bref, carte sur table, c'est comme ça que tu auras les meilleurs ;)

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14