Re,

Désolé d avoir lancé la polémique,  mais par expérience, quand je lis
votre annonce, pour moi c'est encore une annonce bs de plus.

Il n'empêche, à réagir comme des "veners" (malotrus) à la moindre offre d'emploi postée ici, vous allez juste finir par dégoûter les gens qui font l'effort de poster leur demande ici. Ce qui va pourtant dans le sens de la communauté.

Si vous préférez vous faire chasser par des cabinets sans valeur ajoutée, qui ne comprennent rien au métier ou aller sur Monster, c'est votre choix, mais ne dégoûtez pas les gens qui ont fait la démarche positive de venir ici... ou faites vos remarques en privé, car je ne vois honnêtement pas trop quel intérêt vos réflexions ont vraiment pour l'ensemble.

Je vous refais le scénario plus "correct/utile" à mes yeux :
 - l'annonce est postée;
- le recruteur reçoit plusieurs remarques en privé... comme il n'est pas publiquement attaqué/agressé, il modifie son annonce par rapport aux remarques apportées; - il re-poste son annonce en disant que suite aux remarques de certains membres, il l'a modifiée...

Et là tout le monde à gagné, vous car votre remarque constructive a été prise en compte. Le recruteur, qui a adapté son offre pour mieux coller à l'oeuil "acerbe" du geek :)

Bref, merci de penser à "faire bien", avant de penser à faire :)
Et bon courage à Planet Work, dont je suis sure que l'offre trouvera preneur, car personnellement je rencontre bien plus souvent des gens qui veulent faire pleins de choses (dev-ops, tout ça... désolé de vous apprendre des nouveaux mots :)), que des gens qui veulent être cantonnés dans un mono-rôle... :)

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/