> Bonjour,
>
> Dans ton cas on dirait un Raspberry Py ! ;)
> Est-ce que les APU de chez PC Engines ne répondraient pas à la majorité
> des requirements ? (à part le HDMI)
> http://www.pcengines.ch/apu.htm
>
> Cordialement
> Emmanuel Thierry

Je plussoie: l'APU de PC Engin
es permet de monter a environ 155Kpps
(environ 440Mb/s d'IMIX) en routage et 115Kpps (environ 325Mb/s d'IMIX) en
firewalling.
http://bsdrp.net/documentation/examples/forwarding_performance_lab_of_a_pc_engines_apu
Sans compter que les extensions (mSATA de 16Go, carte wifi, etc...)
proposées par PC Engine ne sont vraiment pas cher: J'en suis à environ 140 EURO
au total.
Je n'ai pas mesuré les perfs en IPSec car je ne sais pas comment faire:
Quelles sont les valeurs pertinentes à mesurer pour définir "les perfs
IPsec" ? (je ne pense pas que cela se résume au pps max avec taille mini
comme pour un routeur).

Cordialement,

Olivier