Bonjour Christophe,

 > La question que je me pose : il se passe quoi au delà de 50 IP ?
Dans les versions commerciales virtuelles il y a une tolerance, mais en Home
Edition je ne pense pas, ca bloque.

> Quel est le critère qui détermine cette limite ? le nombre de connections
> établies avec des adresses IP sources différentes ?
Exact, IP internes seulement

> Accessoirement, quid d'IPv6 dans ces solutions ?
Le décompte d'IP cumule v4 et v6 quel que soit le module utilisé

Il a quelques infos complémentaires sur l'ancien forum astaro:
https://www.astaro.org/, bien qu'assez peu de posts sur le Home Edition

Cdlt
Philippe

Le 10/10/2014 16:37, Philippe Dufour a écrit :
> [...]

établies avec des adresses IP sources différentes ?

Accessoirement, quid d'IPv6 dans ces solutions ?

@+
Christophe.