Donc en gros, pour 45€, la mise en service inclut la pose de 2 prises et 30m de
desserte, mais pas le technicien pour le faire….
Tu dois donc avoir des frais de déplacement du technicien qui vont s’ajouter.
Si Orange peut tout faire à distance en PLPC car il y a déjà les prises d’une
ancienne ligne, ça sera 45€HT.

C’est logique puisque en VGA, la construction d’une ligne analogique est
facturée 56€ à l’opérateur, quelque soit le cas de figure (PLPC ou
construction).
Or Orange ne peut pas…..ne devrait pas pouvoir vendre moins cher que ça à un
client final.

Mais où est le prix de l’intervention du technicien et est-elle bien facturée
sur le terrain...