Ca viens du doc tarifaire VGA/VGT+. Il y a plus de détails dans la convention.

Ce qu'il faut retenir c'est le type de  commande et le "La mise en service
inclut, au cas où l’installation du Client n’en possède pas"

Ça me paraît pourtant clair:

- Soit c'est une construction et la 2 prises 30m horizontaux inclus.
- Soit c'est une mise en service de ligne construite de bout en bout et la, pas
de déplacement de technicien.

Dans la pratique il y a 99% du temps déplacement pour brancher au PC.
PC = point de coupure

Et pour les nouveaux clients OWF il existe des prestations de conseil/support
pour un accompagnement a la lecture des docs, un accompagnement technique
etc... En gros Orange prend la mains des opérateurs qui ont des difficultés
avec les STAS et autres subtilités contractuelles.