SFR: euh accès à leur infra fibre en mode locatif ? J’en doute. Et si possible,
t’as intérêt à avoir beaucoup de brouzoufs (genre 100k€/mois de commande).
Free: j’aurais tendance à penser que non. Depuis le début, c’est pas trop leur
modèle de revendre leur infra à des concurrents potentiels. Orange ne le fait
que par obligation, SFR avec un ticket d’entrée élevé.