Wallace (wallace) writes:

> A part le temps de réflexion de
> comment tu vas subneter ton v6 pour pas te trouver coincer, y a des
> formations sympa en IRL ou en webinar au RIPE d'ailleurs à ce sujet,
> vraiment très bien fait et en 2 jours même sans connaissance v6 on s'en
> sort.

        Oui, et puis bon, même si on se plante, suffit de dessiner un petit
        carré dans le coin supérieur gauche d'une feuille A4, et de se dire
        "j'ai besoin de ça dans mon /32 actuellement". Et si ça part en
        carafe, on dessine un deuxième petit carré à côté du premier, on
        écrit (s'il y a la place) "tentative no. 2".

        Au pire, demander une deuxième feuille^H^H/32 à RIPE :D

        P.