Bonjour à tous,

Je cherche à fibrer un site isolé, mais les devis collectés vont du simple au
quintuple concernant les frais de raccordement.
Sachant que plusieurs opérateurs ont de gros fourreaux passant non loin dudit
site (via ligne TGV / A10 / D46 à quelques tours de roue de tracteur), et à vue
du montant du devis le moins onéreux, je sais qu'il est fibrable.
L'un(e) de vous aurait possibilité de donner la localisation de la chambre 0 la
plus proche dudit site; situé sur la commune de Nazelles-Négron - 37530
(coordonnées exactes en MP) ? L'idée est de savoir pourquoi j'ai un tel écart
sur mes devis, et de choisir en conséquences (Je suppose qu'en fonction des
opérateurs, les distances doivent varier à vue des écarts ....).
<MOD_BIZ="ON">Enfin, toute offre de raccordement à prix sympa (tarif FRNoG :) )
pour un débit 30M+ symétrique serait bienvenu (site "backup de backup" donc GTR
importe peu) </MOD_BIZ>

Un grand merci pour vos réponses,

Excellent weekend,

Amicalement,