De: "Jérôme Nicolle" <jer...@ceriz.fr>
À: frnog@frnog.org, e...@levacon.net
Envoyé: Lundi 10 Août 2015 13:53:40
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] Localisation Chambre 0 la plus proche pour fibrage
site "isolé" et estimation cout réel raccordement

Salut Erik,

Ton site est dans les 20 bornes du SFR Netcenter le plus proche, et dans
les 5-6 bornes de la chambre la plus proche.

Même avec une bonne impulsion locale, monter un drop à cet endroit n'est
économiquement pas viable pour un dossier à moins de 4-5k€/mois sur 5 ans.

Par contre quitte à dropper, ce sera en giga, ce serait idiot de faire
moins.

@+

--
Jérôme Nicolle